Dans quel pays livrez vous ?
Nous livrons la France Métropolitaine (Corse inclus) et la Belgique.
Pour la France via Mondial Relay, Colissimo et Chronopost.
Pour la Belgique, le transporteur est Chronopost.
Quels sont vos délais de livraison ?
Le délai moyen de livraison constaté est de 2 à 4 jours ouvrés ( hors Week-end, jours fériés ) après réception de votre paiement.
Comment suivre l'acheminement du colis ?
Selon votre option de livraison choisie, So Colissimo ou Mondial relay, nos partenaires vous permettent de suivre en ligne l’évolution de votre livraison ( départ marchandise jusqu’à acheminement puis livraison à destination finale ) . Une notification d’arrivée vous sera transmise.
Comment voir si ma commande est prise en compte ?
Lors de l’acceptation de votre paiement, notre site vous dirigera vers un écran de confirmation de commande, puis un email de confirmation vous sera envoyé dans les minutes qui suivront afin de récapituler tous les détails de votre commande.
Si vous n’avez rien, pensez à vérifier votre boite d’indésirables/spams. Autrement n’hésitez pas à nous contacter.
Puis-je venir récupérer ma commande ?
Oui, notre boutique à Boulieu peut vous accueillir pour que vous puissiez réceptionner votre commande. Il suffit de choisir la boutique comme lieu de livraison, et c’est gratuit !
Peux t'on commander un produit en rupture de stock ?
Pas depuis le site, cela dit si un produit vous intéresse et qu’il est épuisé, vous pouvez nous contacter pour qu’on le commande pour vous.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Oui, tant que l’expédition n’a pas encore été réalisée et la commande traitée comme Terminée. Vous pouvez nous téléphonez ou nous envoyez un mail, nous pourrons effectuer ces modifications ( ou annulations). Vous pouvez aussi annuler une commande au cours du paiement ou si elle n’a pas été réglée depuis l’espace Mon Compte.
Comment retourner un produit ?
Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail avant d’entamer toute démarche de retour ou d’échange produit, celui-ci devant être soumis à validation.
Comment fonctionne les codes promos ?
Vous pouvez saisir votre code promotionnel sur la page du panier, une fois que ce dernier contient les articles de votre commande ou lors de la validation de votre commande.